La confiance, une vraie philosophie

La confiance, une vraie philosophie

Que cherchent les candidats à la construction d'une maison individuelle ? Une qualité de réalisation, un juste prix, un maximum de garanties, mais encore ? Ces trois points sont bien sûr indispensables pour satisfaire les futurs propriétaires mais n'est-ce pas le minimum à assurer en tant que constructeur CMiste ? Aujourd'hui, pour donner une dimension supplémentaire à nos réalisations, il faut aller plus loin.

Chez Maisons d'en Flandre, nous sommes convaincus que la confiance crée la réussite d'un projet.
Depuis quelques années maintenant, nous travaillons un certain nombre d'actions pour accroître et développer ce capital confiance. Dans ce contexte incertain, l'acheteur veut minimiser les doutes et les risques pour se lancer.
Parmi nos actions, nos portes ouvertes chez nos clients, sont particulièrement plébiscitées. Les futurs acheteurs peuvent se rendre dans une habitation construite par nos soins et discuter librement avec les occupants.

Rien de tel que le partage d'expériences pour se rassurer ! Nous organisons aussi régulièrement des soirées privilèges auxquelles nous convions des propriétaires récemment livrés. L'occasion pour nous de les remercier de la confiance accordée et pour eux d'échanger ! Lors de la dernière soirée, nous avions même invité une coach en jardin.

Tissons du lien et ne perdons jamais de vue la relation humaine. La construction d'une maison, c'est avant tout une histoire d'hommes. Un peu comme dans un mariage, pour que la relation dure, il faut une base solide ! Et pour que cette base soit solide, il faut de la transparence et de l'accompagnement. Chez Maisons d'en Flandre, nos équipes travaillent main dans la main, pour mener à bien et dans le respect mutuel la réussite de vos projets.

Pascal Allavoine, Maisons d'en Flandre.

Propos recueillis par Ludivine Fasseu

 

construire-et-renover